La Communauté de communes Midi Corrézien recrute un animateur ALSH pour son service Enfance Jeunesse.
Le poste est proposé en Contrat d’Engagement Éducatif, pour intervenir auprès des enfants de 3 à 13 ans dans les accueils de loisirs du territoire.
L’animateur interviendra les mercredis pendant les périodes scolaires et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires. Il est également possible de travailler uniquement les mercredis.
Les principales missions consistent à accueillir et encadrer les enfants, organiser et animer des activités adaptées à leur âge et participer aux projets d’animation de l’accueil de loisirs. L’animateur contribuera également au développement de l’autonomie des enfants et favorisera leur expression et leur participation.
Le poste peut être basé sur l’ALSH de Meyssac ou celui de Tudeils.
Le BAFA, le CAP Petite Enfance ou un diplôme équivalent est apprécié. Un recrutement sans diplôme reste possible. Le permis B est souhaité.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
La rémunération est fixée à 70 euros brut par journée dans le cadre du Contrat d’Engagement Éducatif.
Les candidatures, comprenant un CV et une lettre de motivation, accompagnés d’une pièce d’identité, sont à adresser à rh@midicorrezien.com.

